mercredi 12 mars 2014

And I Am Telling You (suite) Et je te préviens (traduction française )



Et je te préviens


Et je te préviens
Je ne bouge pas
Tu es le meilleur des hommes que j'ai côtoyé
Il n'y a  pas moyen que je bouge
Non, non, non, non, non pas moyen
Il n'y a pas moyen que je vive sans toi
Je ne vis pas sans toi
Je ne veux pas être libre
Je reste
Je reste
Et toi et toi
Tu m'aimeras oh mm mm
Tu m'aimeras

Et je te préviens
Je ne bouge pas
 Même si les temps se font durs
Il n'y a  pas moyen même pas moyen
On vient du même endroit
De la même époque
On partage le même sang
On pense pareil
Et plus le temps passe et plus on se découvre
Non, non, non, non, non
Je me lèverai pas demain en trouvant la place vide

Je veux dire Il n'y a pas moyen que je bouge
Non, non, non, non, non pas moyen
Il n'y a pas moyen que je vive sans toi
Il n'y a pas moyen je ne vis pas sans toi

 Déchire les montagnes
Crie, insulte moi, gueule dis ce que tu veux
Je ne partirais pas
 Arête les rivières, pousse, et tue
Je ne bouge pas sans toi
Il n'y a pas moyen

Et je te préviens
Je ne bouge pas
Tu es le meilleur des hommes que j'ai côtoyé
 Il n'y a pas moyen que je bouge
Non, non, non, non, non pas moyen
Il n'y a pas moyen que je vive sans toi
Je ne vis pas sans toi
Je ne veux pas être libre
Je reste, Je reste
Et toi et toi
Tu m'aimeras oooh mm mm

Tu m'aimeras

Tu m'aimeras, ouai
Ooh, ooh, ooh aime moi, ooh ooh ooh aime moi

Aime moi, aime moi, aime moi, aime moi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire