jeudi 20 mars 2014

L'amour d'une mère - PATIENCE DABANY

Maintenant que tu as grandi que tu es devenu un homme,une femme, as tu jamais pris le temps de tourner le regard vers ta mère? As-tu jamais réfléchi à tout ce qu'elle a dû passer pour faire de toi ce que tu es aujourd'hui?Vois tu tout l'amour dont elle t'a couvert? Mais penses tu que cet amour s'est dissous uniquement parce que tu as grandi? Peux-tu oublier un de tes membres? non,n'est-ce pas. Tu es justement une partie de ta mère ,jamais ,jamais ,jamais elle ne pourra t'oublier. Donc apprend à accueillir ses intrusions dans ta vie avec bonne humeur,indulgence ,ce n'est pas de sa faute.Quand tu es né (e) elle a hérité d'un gène de super-protection qui l’empêche de se tenir loin de toi, de te regarder prendre des décisions qu'elle pense ne pas être pour ton bien.


 L'AMOUR D'UNE MÈRE


La première fois que tu as ouvert les yeux
A cet instant Dieu exauça mon vœu
Te serrer contre moi était mon seul réconfort
Oh oui mon bébé c'était toi mon homme


Quand est venu le temps où tu as pris ton envol
J'ai prié longtemps pour que jamais tu n'tombes
Et si jamais t'hésite à ré-ouvrir ma porte
Souviens-toi maman t'aimera toujours

Yes ... (Houuhouhou)

Même si tu es allé vers d'autres amours
Tu as toujours ta place dans ma cour
On trouvera la force pour franchir les obstacles
Et si jamais tu trébuches,je ferai des miracles


Et depuis tout ce temps,où tu as pris ton envol
Je prie toujours pour que jamais tu n'tombes
Et si tu as du chagrin n'hésite pas à ré-ouvrir ma porte
Tu sais très bien mon cœur sera toujours ouvert pour toi


L'amour d'une mère ne s’éteint jamais
L'amour d'une maman ne s’éteint jamais(jamais jamais)
L'amour d'une mère(l'amour d'une mère)
Ne s’éteint jamais(ne s’éteint jamais)
L'amour d'une maman ne s’éteint jamais(jamais jamais)


Je t'ai élevé avec amour
Depuis le jour où tu es né
Je t'en donnerai toujours
T'aimer comme seule une mère peut aimer
L'amour d'une mère(l'amour d'une mère)


Ne s’éteint jamais(ne s’éteint jamais)
L'amour d'une maman(l'amour d'une maman)
Ne s’éteint jamais(ne s’éteint jamais)


Même si tu voles de tes propres ailes
Même si tes obligations t'appellent
Ta place sera toujours dans mon coeur
Car maman t'aimera toujours


L'amour d'une mère(l'amour d'une mère)
Ne s'éteind jamais(ne s'éteind jamais)
L'amour d'une maman ne s'éteind jamais(jamais jamais)


Et si la vie t'apprend des choses
Et que tu ne supportes pas ses coups
Il faut savoir revenir en arrière
Ouvrir la porte de maman


L'amour d'une mère(l'amour d'une mère)
Ne s'éteint jamais(ne s'éteint jamais)
L'amour d'une maman(l'amour d'une maman)
Ne s'éteint jamais(ne s'éteint jamais)
L'amour d'une mère(jamais jamais)
Ne s'éteint jamais(ne s'éteint jamais)
L'amour d'une maman(l'amour d'une mère)
Ne s'éteint jamais(même dans l'au-delà)
L'amour d'une mère(ne s'éteint jamais)
Ne s'éteint jamais(jamais jamais)
L'amour d'une maman ne s'éteint jamais


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire